Pourquoi louer un monte-meubles pour déménager à Collonge-Bellerive ?

location monte-meubles à Collonge-Bellerive

Louer un monte-meubles pour votre déménagement à Collonge-Bellerive est la solution idéale lorsque l’on est au dernier étage ou bien encore dans un endroit très difficile d’accès.

C’est également parfois l’unique moyen de déménager un meuble très volumineux et encombrant.

Faisons le point aujourd’hui sur les avantages de louer un monte-meuble pour votre déménagement à Collonge-Bellerive , mais aussi sur comment déménager dans les meilleures conditions possibles.

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Quels sont les avantages de louer un monte-meubles pour votre déménagement à Collonge-Bellerive ?

La location d’un monte-meubles pour votre déménagement sur Collonge-Bellerive est une solution très intéressante si vous êtes un particulier ou une entreprise qui souhaite bénéficier d’un gain de temps important mais également d’un déménagement entièrement sécurisé.

Le gain de temps

Le tout premier gain de temps sera lorsque vous ne devrez pas démonter vos meubles !

En plus, grâce à cette solution de déménagement, vous allez éviter les nombreux allers-retours dans les escaliers mais aussi de finir la fin de votre journée le dos brisé et vous totalement exténuez !

Vous glorifierez la nacelle qui vous aura épargné toute cette souffrance !

Les économies

Louer un monte-meubles est une solution qui réduit le coût de la main-d’oeuvre.

De plus, vos meubles sont protégés par des professionnels et ne seront pas abimés lors d’un passage étroit d’un escalier.

La sécurité

L’intérêt d’un monte-meubles est non seulement de pouvoir sécuriser vos meubles, mais également de pouvoir sécuriser les personnes.

Aucun de vos proches présents pour le déménagement pour vous aider ne risque de se blesser en essayant de descendre un meuble beaucoup trop lourd et en abimant les murs au passage.

Quelle organisation est nécessaire à la location d’un monte-meuble à Collonge-Bellerive ?

Pour louer un monte-meuble dans les meilleures conditions possibles, il est impératif de suivre quelques démarches et consignes.

Estimer le volume a déménagé

Prenez le temps nécessaire afin d’estimer le volume de votre déménagement.

Il sera ainsi plus facile de pouvoir calculer la quantité à transporter et ainsi éviter de payer des frais supplémentaires dus à une surcharge.

Si vous désirez que la compagnie passe directement chez vous estimer le volume de votre déménagement n’hésitez pas à prendre rendez-vous.

Autorisation de stationnement

Il est impératif de prévoir une autorisation de stationnement pour le monte-meubles.

Afin de vous faciliter la tâche, il est possible de demander à la compagnie de location de s’en charger à votre place.

Vous pouvez également effectuer cette démarche vous-même auprès de la mairie de résidence au minimum cinq jours avant le jour J.

Accès au monte-meubles

Il est très important d’avoir organisé la pièce où se déroulera l’accès au monte-meubles.

Cela vous fera gagner du temps et vous permettra d’organiser les opérations plus efficacement.

Nous vous conseillons de ne rien poser sur les balcons et les fenêtres mais également de faire vos cartons au préalable sans stocker de matière inflammable.

Prévenir le voisinage

Par politesse, il est toujours préférable de prévenir vos voisins du déménagement ainsi que de l’arrivée d’un monte-meubles.

Le but étant de ne pas les importuner pendant les opérations.

Faire un devis

N’hésitez jamais à réaliser plusieurs devis afin d’établir le meilleur qualité-prix selon la nature des prestations proposées.

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